jeudi 4 octobre 2018

Épilation faciale au laser pour les femmes

Beaucoup de femmes peuvent se rapporter à l'embarras des poils faciaux indésirables. Le visage est la partie la plus notable du corps, et quand vous rencontrez quelqu'un, ils forment souvent une première impression basée sur l'apparence de votre visage. Les femmes ont commencé à se tourner vers le laser pour l'épilation faciale comme la réponse à des années de sentiment d'auto-conscience de leurs poils faciaux indésirables.

Pour commencer, vous pouvez comparer les prix des meilleurs epilateurs à lumière pulsée, pour avoir une idée. Après, vous devez réaliser que tout le monde a des cheveux sur leur visage. Si vous regardez près de votre peau ou d'une autre peau de personnes, vous verrez que toute la surface du visage est couverte de petits poils clairs qui sont presque invisibles. Donc ce n'est pas les poils du visage qui est le problème, en soi. C'est quand les poils du visage est plus sombre, plus épais, et plus visible que cela devient un problème.

Les poils faciaux ont tendance à devenir plus sombres et plus prononcés que nous vieillissons. C'est un de ces faits désagréables de la vie. Cependant, les poils faciaux peuvent être un problème pour les femmes (et les hommes) de tout âge. Quelles sont les options que les gens ont pour faire face à des poils faciaux non désirés?

La réponse traditionnelle aux poils inesthétiques du visage a été tweezing ou cirer les cheveux sur une base régulière. Les deux processus sont douloureux et long. Si vous ne Tweeze pas ou Cirez assez souvent, peu de poils stubbly sera bientôt visible pour les autres. Et quoi de pire, vous devez continuer à les faire à maintes et maintes pour toute votre vie! Et chaque fois que les cheveux repoussent plus épais et plus grossier que jamais.

Une nouvelle solution innovante au problème des poils faciaux indésirables est l'enlèvement de cheveux au laser. Dans cette procédure, un faisceau laser minuscule est pointé sur la peau. Les follicules pileux absorbent le faisceau, les amenant à se flétrir et à mourir. Dites adieu à ces poils pour toujours, car une fois que le follicule pileux a été détruit, ils ne reviendront jamais.

Les deux zones les plus populaires pour l'épilation faciale sont la lèvre supérieure et le menton. Quand il ya des cheveux sombres ou en excès dans ces domaines, les femmes peuvent commencer à regarder masculine et il peut être assez mortifiant. À peu près n'importe quel secteur de problème du visage peut être travaillé dessus, y compris le front, les pattes, ou les joues. Les poils faciaux indésirables peuvent resurgir à peu près n'importe où.

Lasering les cheveux hors d'une zone de problème sur le visage prend beaucoup moins de temps que de faire vos jambes ou dos en raison de la zone minuscule que vous travaillez sur. Obtenir votre lèvre supérieure fait, par exemple, ne prend que quelques séances de dix minutes chacun et peut facilement être fait sur votre pause déjeuner du travail.

Avoir des poils faciaux indésirables peut être insupportable parfois. Tu as l'impression que tout le monde te regarde. Mais avec l'enlèvement de cheveux faciaux au laser, vous pouvez enfin regarder et sentir votre meilleur. Rien n'est plus sexy qu'une femme confiante qui se sent bien dans son apparence.

L'épilation à lumière pulsée


Épilation au laser : les mythes

Les gens partout dans le monde sont déçus et fatigués de poils indésirables sur différentes parties de leur corps, tels que les aisselles, tricher, dos, cou, oreilles, mains, et les jambes. Les femmes sont encore plus préoccupées par les brins de cheveux indésirables qui apparaissent dans la zone faciale, les seins, et la zone du bikini.

Bien qu'il existe de nombreuses façons d'expulser ces brins indésirables temporairement, mais il n'y a qu'un seul traitement qui peut les enlever de façon permanente et que la procédure cosmétique est-épilation au laser.

Malheureusement, il ya quelques mythes liés à des traitements au laser, et certains de ces mythes sont trop hilarants et les ordures. Jetons un coup d'oeil à certains de ces mythes complets de non-sens.

Mythe numéro 1 : les organes internes sont endommagés par les lasers


Vérité-non, c'est juste un mensonge clair! Le faisceau laser ne va pas en avant une limite définie, ni la chaleur du laser. Les lasers utilisés pour la raison d'évacuation des cheveux peuvent s'infiltrer jusqu'à seulement un quart de millimètre dans la peau, à ce point comment il peut atteindre les organes intérieurs? C'est une procédure cosmétique vraiment sûre qui a été confirmée par les experts partout dans le monde. Tous les symptômes expérimentés ne sont pas permanents et disparaîtront dans quelques jours.

Mythe numéro 2 : le traitement est trop douloureux


Vérité-la plupart des gens rencontrent doux à la douleur mineure et la détresse que le laser sont dirigés sur la peau, mais la douleur et l'inquiétude est vraiment tolérable. Quelques patients ont également signalé une sensation brûlante dans la zone où les lasers sont dirigés, mais il est dit pour être supportable et ne traverse pas la limite de douleur. Certains patients disent que ces sensations sont similaires à la sensation de claquement d'une bande élastique sur la peau.

Mythe numéro 3 : lasers ne sont pas efficaces sur les cheveux légers et la peau foncée


Vérité-au début, ce traitement n'a pas été recommandé aux individus avec la peau de couleur foncée, puisqu'ils étaient à un danger de brûlure de peau. En tout cas, avec des progrès dans l'innovation, maintenant nous avons accès à des lasers qui fonctionnent efficacement bien sur les personnes avec des cheveux légers et la peau foncée. Quelques lasers plus courants traitent en plus les individus avec les cheveux légers et la peau légère aussi bien. Ainsi, il n'y a aucune limite dans l'enlèvement de cheveux de laser plus longtemps. Pour le meilleur résultat choisissez l'enlèvement de cheveux au laser. Les individus avec les cheveux légers et la peau foncée peuvent également obtenir des résultats positifs par des lasers.

Mythe numéro 4 : le traitement est seulement pour le visage


Vérité-non, ce n'est pas vrai du tout! En fait, les lasers peuvent être utilisés sur la partie du corps, que ce soit le visage, la poitrine, le dos, les bras et les jambes. Habituellement, le menton et les lèvres supérieures sont les zones les plus communes choisies par les femmes pour être traitées avec des lasers. Sur le corps, les lasers peuvent être utilisés pour éliminer les poils indésirables du cou, les mains, les bras, le ventre, la poitrine, le dos, les pieds, les jambes et les cuisses. Sous les bras et le bikini sont parmi les zones les plus préférées pour les femmes. Cependant, les lasers ne sont pas utilisés autour des yeux, car il peut être risqué.

Les meilleurs épilateurs à lumière pulsée (II)





Comment ça marche l'épilation à lumière pulsée


Les meilleurs épilateurs à lumière pulsée (I)